Me MICHÈLE THIVIERGE

Avocate, associée directeure

Membre du Barreau du Québec depuis 1985, Me Thivierge est l’associée directeure du cabinet MT|A Avocats. Elle pratique en litige civil et commercial et est reconnue pour son expertise pointue en droit des sûretés, en droit de la construction et en responsabilité civile. Me Thivierge représente une vaste clientèle constituée d’institutions financières, d’assureurs et d’entreprises œuvrant dans le domaine de la construction, en plus d’agir comme médiatrice accréditée. 

Très active au sein de son ordre professionnel, elle a siégé au Conseil Général du Barreau du Québec, au Conseil de discipline et au Comité sur le droit des sûretés, et a été titulaire durant plusieurs années du cours Sûretés et publicité des droits à l’École du Barreau. Me Thivierge a également présidé le Comité de gouvernance et d’éthique du Barreau du Québec, ainsi que le Comité de la Cour Supérieure du Barreau de Québec. Elle siège actuellement au Comité des requêtes du Barreau du Québec et est membre de l’Association du Barreau canadien.

Fort impliquée dans son milieu, Me Thivierge fut commissaire, puis présidente, du Comité exécutif de la Commission scolaire des Découvreurs pendant plusieurs années et est toujours membre de nombreux conseils d’administration.

418.657.7077 poste 1218

logo MTA Avocats Québec

Parlons-nous.

418.657.1793

Rencontrons-nous.

1255, boul. Lebourgneuf, bur. 120
Québec (Québec) G2K 0M6