MTA redonne à sa communauté.

En consacrant du temps à des causes philanthropiques et en joignant le mouvement de solidarité qui déferle sur tout le Québec, MT|A Avocats participe à l’effort collectif contre la propagation du virus. Le 7 juillet dernier, le cabinet d’avocats dirigé par Me Michèle Thivierge a choisi d’aider la YWCA Québec et son personnel grâce à un don de matériel de protection médicale.

L’engagement, le respect et la solidarité sont des valeurs au cœur de la pratique de MT|A. C’est pourquoi le cabinet situé à Lebourgneuf a acquis de son réseau de clients et partenaires un millier de masques chirurgicaux et de masques KN95 pour en faire don à l’organisme œuvrant auprès des femmes vulnérables.

La YWCA a pour mission de favoriser la sécurité et le bien-être des femmes en situation difficile dans la région de Québec. Ces masques de protection permettront à l’organisme de poursuivre sa mission en toute sécurité, tant pour ses employés que pour les bénéficiaires du centre et de ses services.

La YWCA a un impact durable dans la vie des femmes qui y séjournent. Il est donc primordial que cet organisme ait tous les leviers à sa disposition pour assurer sa mission essentielle.

Les derniers mois ont été une source importante de stress, d’anxiété et d’incertitude. Cette insécurité qui afflige les plus vulnérables d’entre nous n’est pas inévitable ; c’est une invitation à l’action bénévole et philanthropique, une invitation à redonner à notre communauté.

MT|A Avocats répond présent !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
logo MTA Avocats Québec

Parlons-nous.

✆ 418 .657.2424
⌲ 418 .657.1793

info@mtavocats.ca

Rencontrons-nous.

1255, boul. Lebourgneuf, bur. 120
Québec (Québec) G2K 2E4